Zephyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Zephyr, jeu Aion (serveur Urtem)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Notes de la version 2.1 (2e partie) (mercredi 26 janvier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyps

Skyps


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33

Notes de la version 2.1 (2e partie) (mercredi 26 janvier) Empty
MessageSujet: Notes de la version 2.1 (2e partie) (mercredi 26 janvier)   Notes de la version 2.1 (2e partie) (mercredi 26 janvier) Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:40

La 2ème partie de la mise à jour d'Aion® 2.1 a été publiée sur les Serveurs de Test Publics (PTS) européen et américain. Cette mise à jour est axée sur les métiers, autant dire que les fourneaux vont chauffer et les enclumes résonner ! Pour plus de détails, consultez les notes de la version 2.1, 2ème partie.


Cette version devrait débarquer sur les serveurs officiels le mercredi 26 janvier, juste à temps pour l'Expo des Artisans d'Atréia qui aura lieu du 26 janvier au 2 février 2011.





Pendant la durée de l'Expo, les compétences de métiers, d'extraction de Vitalité et d'Ether progresseront de façon accélérée, pour le plus grand bonheur de tous les artisans et créateurs d'Atréia.


Contenu


1.Donjons instanciés
2.Environnement
3.PNJ
4.Interface Utilisateur
5.Objets
6.Familiers
7.Quêtes
8.Compétences


Donjons instanciés


1. [Temple de Beshmundir] Modification de l’Embusqué et du Gladiateur monolithiques dans la Chambre des héros pour qu’ils puissent détecter la compétence "Furtivité".


2. [Temple de Beshmundir] Le bug qui faisait que le boss de fin, Porte-peste mourait en l’air a été corrigé.


3. [Temple de Beshmundir] Le bug qui faisait que le boss de fin Macunbello pouvait être tué deux fois a été corrigé.


4. [Temple souterrain d’Udas] La compétence d’attaque spéciale du boss de fin, le Maître forgeron Debilkarim, a été corrigée afin que les joueurs ne puissent plus esquiver en se servant de la topographie des lieux, de plus sa portée a été augmentée.


5. [Temple du Feu] Les pré-requis pour pénétrer dans le temple ont été modifiés afin qu’il soit automatiquement accessible depuis Morheim et Eltnen, une fois atteint un certain niveau, et ce sans avoir besoin d’une clé.

Elyséens : niveau 30
Asmodiens : niveau 27.

Environnement


1. Une partie de la topographie du Palais d’Alukina à Beluslan a été revue.


2. Une partie de la topographie de la Voie de la potence et des Ruines de Nunglark à Gelkmaros a été revue.


3. Le problème qui rendait invisibles quelques Courants aériens à Gelkmaros a été corrigé.


PNJ


1. Les coquilles présentes dans certains des dialogues de PNJ ont été corrigées.


2. Les Balaurs prendront désormais la forteresse de Kysis dans les Abysses durant les périodes de siège normales.


3. Les Gardes de forteresse nommés d’Inggison et Gelkmaros ne peuvent plus être attirés sur de grandes distances, de plus leurs statistiques ont été revues à la hausse.


4. Omega et Ragnarok ne peuvent plus être entraînés vers les forteresses. Si un joueur tente d’amener des PNJ alliés, gardes de la forteresse, à l’aider à abattre ces puissants boss, les monstres seront réinitialisés.

OMEGA

RAGNAROK



5. Le PNJ Marchand d’articles de brume à Reshanta ne s’appelle plus Nicoyerk mais Paranerk, pour le distinguer de l’autre Nicoyerk situé à Morheim.


6. Les Cadets de la garde de Beluslan sont désormais des Recrues de la garde pour les distinguer des Cadets de Brusthonin.


7. Plusieurs lépharistes autour de la Citadelle léphariste de Morheim ont été renommés en ajoutant "de la Citadelle" à leur nom, afin de pouvoir être localisés plus facilement et d’éviter toute confusion avec d’autres lépharistes.


8. Les Viragos guerrières de la Vallée de la vengeance ont été renommées Viragos vicieuses afin de les distinguer des Viragos guerrières d’autres zones et de faciliter leur localisation.

Interface Utilisateur


1. Dans la fenêtre du code personnel (PIN) du personnage, cliquer sur un chiffre ne fait plus de "clic", mais l’action est toujours valide.


2. Le bouton pour fermer la fenêtre de message d’erreur qui apparaissait lorsque le code du personnage était saisi ou modifié a été supprimé.


3. Le bug qui autorisait les joueurs à utiliser le clavier pour déplacer le curseur au début ou à la fin du code du personnage après qu’il ait été saisi a été réparé.


4. Lors de la création du personnage, utiliser les curseurs des barres avancées permettant d’ajuster les traits du visage ne fait plus disparaître ce dernier.


5. Le bug qui faisait que les informations sur le personnage étaient tronquées a été réparé. (Ces infos apparaissent lorsqu’un joueur clique sur le nom d’un autre joueur dans une discussion.)

Objets


1. Désormais, le nombre de Kinah qu’un joueur peut gagner quotidiennement en vendant des objets à un PNJ est limité. Si vous tentez de vendre des objets qui vous font dépasser cette limite, un message d’erreur s’affichera.


-La limite de Kinah augmente avec le niveau du personnage.
-Tous les personnages d’un compte partagent la même réserve de Kinah. Si vous atteignez la limite avec un personnage, vous ne pourrez pas en utiliser un autre, sur le même compte, pour vendre les objets.
-Cette limite est réinitialisée chaque jour à minuit (heure du serveur).
-Cela n’a aucun impact sur les échanges entre personnages (négociant, magasin personnel, échange privé).



2. Quelques objets de lien spectral qui étaient nommés à tort, de consécration spectrale, ont vu leur nom corrigé.


3. Les noms de quelques objets issus du Défenseur de la Nature et du Défenseur de l’Ombre étaient incorrectement nommés "de Protecteur de la Nature" ou "de Protecteur de l’Ombre", cette erreur a été corrigée.


4. Simplification et harmonisation des noms de nombreux d’objets échangeables contre des pièces :






Par exemple, "Epée de soldat asmodien de rang 5" s’appelle désormais "Epée asmodienne de rang 5".


5. La série d’objets "de légionnaire d’élite asmodien de niveau 3" a été renommée "effleuré d’ombre" conformément à l’anglais et à l’équivalent élyséen. En outre, le haubert de cet ensemble était appelé "dague" par erreur, ceci a été corrigé.


6. Dans les objets échangeables contre des pièces, deux gantelets asmodiens étaient nommés "orbe", et un arc asmodien était nommé "gants" par erreur. Ceci a été corrigé.


7. Un bug qui empêchait certains objets de s’afficher correctement une fois équipés a été réparé.


8. La quantité de matériaux requis pour de nombreuses recettes d’artisanat a été réduite.


-Quantités réduites pour la fabrication de 593 armes, armures et accessoires pour Elyséens et Asmodiens de niveau 45 à 55.
-Cette réduction s’opère sur les matériaux tels que l’Ether, les récoltes, les composants fabriqués mais pas sur les flux ou les matériaux proposés par les vendeurs.


9. Ajout de nouveaux plans de qualité.


-Ajout de 338 nouveaux plans de qualité, pour les Elyséens et les Asmodiens.
-Les nouveaux plans permettent aux joueurs de faire passer leurs armes, armures et accessoires de la classe Commune à Rare.
-Les nouveaux plans et matériaux sont vendus par chaque marchand de fournitures d’artisanat.


10. Augmentation du taux de butin des matériaux pour les métiers, y compris :


Les matériaux balaurs abandonnés par les Balaurs.
Les matériaux d’artisanat propres aux monstres et aux boss.
Les coeurs de Balaurs nécessaires à l’achat de plans balaurs.


11. Augmentation des chances de récolter de meilleurs matériaux sur les sources de ressources suivantes :


Diamant, Saphir, Rubis, Ferilla, Griffonia, Subella, Grobule et Ether.


12. Réduction du prix de vente des objets qui peuvent aussi être fabriqués.


13. Réduction du nombre de pièces nécessaire à l’acquisition d’objets pour tous les types de pièces à l’exception de celles en fer.


14. Les icônes de l’Anévra épicée au vin et de la savoureuse Anévra épicée au vin sont désormais identiques.


15. La vinaigrette Chico est devenue du jus de Kuvano.


16. Une modification temporaire permet de revendre la nourriture pour familiers, achetée au PNJ élyséen ou asmodien marchand de familiers, à ce dernier.


17. La série d’objets "d’Itima" a été renommée "d’ébène" conformément à l’anglais


18. Plusieurs incohérences dans la nomenclature des cuirs de haut niveau ont été corrigées, et plusieurs objets fabriqués à partir de ces cuirs ont été renommés en conséquence. Les différents types de cuir sont désormais nommés comme suit, par niveau croissant:






19. Le Sobi moiré, utilisé en couture par les Asmodiens, a été renommé "Tikel", conformément à l’anglais et pour éviter toute confusion avec le Sobi élyséen. Les objets qui en sont dérivés ont été renommés en conséquence.


20. Certains objets de l’ensemble "de la Faucheuse" étaient nommés "du moissonneur", cette incohérence a été corrigée.


21. Certaines ailes d’agent ou d’officier de la Croisade sanglante et des Forces flamboyantes ont été renommées "d’élite" afin de les distinguer d’autres ailes similaires mais de qualité inférieure.

Familiers


1. Ajout d’un nouveau familier de type production, le Poroco têtu, aussi bien chez les marchands de familiers élyséens qu’asmodiens.


2. Les familiers de type production offrent désormais une nouvelle récompense, les boîtes d’Ailes, qui ont une petite chance de contenir toutes sortes de matériaux de collecte et des ailes de classe éternelle.


3. Les marchands de familiers dans chacune des grandes villes vendent un nouveau type de nourriture.


Celle-ci peut être utilisée pour nourrir tous les familiers de type production.
Le Poroco têtu mange uniquement cette nouvelle nourriture.



Quêtes


1. Les objets qui récompensent les quêtes ont été modifiés et il y en a plus, augmentant sensiblement la rétribution de ces dernières (veuillez noter qu’il n’y aura pas d’effet rétroactif pour les quêtes déjà terminées).


2. Ajout de coffres de Pièces (contenant des Pièces de bronze, d’argent, etc.) et de sacs inhabituels (contenant des Pierres d’enchantement ou de Mana) en récompense de certaines missions de campagne, dont :


La quête d’Ascension (pour les deux races)

La quête pour l’accès aux Abysses (pour les 4 quêtes des deux races)
Diverses autres missions de campagne dans chaque zone


3. Baisse de la difficulté des quêtes [Elyséenne] Templiers de Miragent et [Asmodienne] Crocs de Fenris.


Les PNJ de quête apparaîtront toujours à un moment précis.
-Augmentation significative du taux de butin de la Larme de chance [Elyséenne], et de la Lueur de chance [Asmodienne], qui peuvent toutes deux être obtenues par la collecte.
-Tous les membres d’un groupe peuvent désormais obtenir la Larme de chance [Elyséenne], et la Lueur de chance [Asmodienne] en même temps.
-Les joueurs peuvent désormais reprendre leurs quêtes même après avoir tué le Capitaine Zanata sur le Dredgion Chantra.


4. Les plans balaurs qui pouvaient seulement être obtenus grâce à une quête peuvent désormais être achetés en magasin.


-Les joueurs peuvent acheter des plans balaurs avec des coeurs de Balaurs, des coeurs chauds de Balaurs et des coeurs brûlants de Balaurs.
Ils peuvent être achetés à l’inventeur de l’île de Tigraki.
-Les plans peuvent être achetés même par un personnage qui n’est pas un Expert, mais ils ne peuvent être appris que par ces derniers.


5. Les objets requis pour les quêtes d’artisanat Expert ont été modifiés.


-Aucun objet fabriqué n’est nécessaire, tous les ingrédients peuvent désormais être collectés ou achetés à un vendeur.
-Chaque vendeur de fournitures propose les plans et les matériaux d’Expert.
-Pour tous les artisanats à l’exception de la cuisine, la version supérieure (Noble) de l’objet peut directement être fabriquée à partir de la recette Noble. Pour la cuisine, il faut toujours acheter la recette ordinaire et la préparer jusqu’à la réussir, toutefois le taux d’échec a été fortement réduit.


6. Le taux de butin des objets de collecte d’Expert pour l’extraction d’Ether et d’Essence a été fortement augmenté.


7. Les récompenses pour les quêtes de Pièces ont été modifiées.


-Augmentation du montant de Pièces obtenues en récompense pour les quêtes qui sont devenues journalières.
-La récompense obtenue pour les quêtes de Pièces en solo s’élève désormais à 2 pièces et un coffre de pièces.
La récompense obtenue pour les quêtes de Pièces en groupe s’élève désormais à 5 pièces et un coffre de pièces.
-La récompense obtenue pour les quêtes de Pièces de fer s’élève désormais à 5 pièces.
-La récompense obtenue pour les quêtes de Pièces en platine s’élève désormais à 2 pièces et les quêtes [Elyséenne] Oeil d’ange et [Asmodienne] Oeil de démon donnent désormais des Pièces en récompense.


8. Réduction de la difficulté de certaines des quêtes de Pièces.


9. Réduction du nombre de fois où il est possible de refaire certaines quêtes accordant des armes et des armures en récompense aux endroits suivants :


-Brise-écume
-Inggison et Gelkmaros.
-Factions des quêtes journalières.
-Procès de Kromède


10. Réduction de la difficulté des quêtes d’espionnage.


-Suppression des quêtes pré-requises pour les quêtes [Elyéennes] [PvP/Gr.] L’accord félidé, [PvP/Gr.] La mission draconique et [PvP/Gr.] La mission félidé.
-Légère augmentation du taux de butin pour les médicaments de Nesteto, objets des quêtes [Elyséenne] [PvP/Gr.] Des scientifiques suspects et [Asmodienne] [PvP] Un rapport troublant, et modification des quêtes afin que tous les membres du groupe puissent obtenir les objets en même temps.
-Le livre de la quête [Elyséenne] [PvP/Gr.] Le journal de recherches a été placé à l’entrée du Centre de recherches d’Alquimia pour que les joueurs n’aient pas à y pénétrer pour terminer la quête.
-Ajout de l’emplacement RM~114c dans les Abysses pour la quête [Elyséenne] [Gr.] RM-114c.


11. Certaines quêtes journalières sont devenues hebdomadaires.






-Les quêtes hebdomadaires seront réinitialisées chaque mercredi à 09h00 du matin, heure du serveur.
-Les joueurs ne pourront pas accepter les quêtes correspondantes avant qu’elles ne soient réinitialisées.
-Les quêtes de groupe peuvent maintenant être acceptées même si le personnage ne fait pas partie d’un groupe.
-Les joueurs peuvent accepter des quêtes hebdomadaires même après avoir terminé d’autres quêtes hebdomadaires.
-Ces quêtes ne sont pas prises en compte dans la liste des quêtes journalières et sont acceptées directement auprès d’un PNJ.
-Modification du titre de ces quêtes de [Jour.] à [Hebdo.].

12. Réduction de la difficulté de la quête [Elyséenne] [Gr.] Hokuna Matata et modification du montant des objets récupérables.

Le nombre de morceaux d’Odium brisé passe de 40 à 5.


13. Modification du nombre d’objets requis pour les quêtes suivantes afin de réduire le niveau de difficulté.






14. Réduction de la quantité requise de certains objets pour les quêtes [Elyséennes] et [Asmodiennes] pour réduire leur niveau de difficulté.






Réduction du nombre de Reliques balaurs de 30 à 6.
Réduction du nombre de lingots d’aurium bénis de 20 à 1.
Augmentation significative du taux de butin d’Essence vorpale.




15. Réduction de la difficulté de la quête [Asmodienne] [PvP] Faucher les Faucheurs.


Pour cette quête, le joueur doit désormais combattre un nouveau monstre, l’Eclaireur des Faucheurs, qui valide l’étape au lieu des anciens monstres de classe élite.
La difficulté des quêtes a été revue à la baisse, et elles sont passées de quêtes de cohorte à quêtes de groupe.


16. Augmentation de la récompense en XP de certaines quêtes journalières.


Quêtes [Elyséennes] Persuasion des Forces flamboyantes, Offre d’emploi du Syndicat des chasseurs de primes
Quêtes [Asmodiennes] Persuasion de la Croisade sanglante, Offre d’emploi des Démons de Charlirunerk


17. Les Fleurs de lune mutantes de niveau 53, lâchent désormais aussi l’objet pour la quête [Elyséenne] La mission du quartier-maître.


18. Certaines quêtes de Pièces sont devenues des quêtes journalières.


19. Le problème qui empêchait d’accepter certaines quêtes journalières a été réparé.


20. Le texte de la quête [Elyséenne] [Jour./Pièce] Eclaircir les rangs mentionnait par erreur le Bastion léphariste (à Eltnen) au lieu de la Citadelle léphariste (à Morheim). Ceci a été corrigé.


21. La quête [Asmodienne] [Jour./Pièce] Collecte de Dranatig s’appelle désormais [Jour./Pièce] Collecte de cristaux, pour mieux illustrer ce que vous devez récolter.


22. Le bug de la quête [Elyséenne] Goimonerk veut des Symboles d’albâtre, pour laquelle Goimonerk affichait une flèche de quête bleue mais ne proposait pas la quête a été réparé.

Compétences


1. Augmentation du total de points d’XP qui peuvent être gagnés grâce à Energie de repos et Energie de soutien.


2. Extension du critère pour les joueurs afin qu’ils puissent obtenir Energie de soutien.


3. Un certain nombre de messages système qui confondaient le lanceur et la cible d’une compétence ont été corrigés.


4. La compétence Inferno III était parfois nommée Flamme de l’enfer III, elle a désormais été renommée pour correspondre au reste de la série.


5. La compétence Frappe de météore était parfois nommée Frappe divine ou Coup de météore par erreur, ceci a été corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes de la version 2.1 (2e partie) (mercredi 26 janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephyr :: Jeu et aide :: Lien utile-
Sauter vers: