Zephyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Zephyr, jeu Aion (serveur Urtem)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 découverte de nos ancien mmo et serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
ututsu




Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2010

découverte de nos ancien mmo et serveur Empty
MessageSujet: découverte de nos ancien mmo et serveur   découverte de nos ancien mmo et serveur Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:48

Coucou tout le mondes Very Happy

Je vien crée se petit post pour vous faire découvrir wow et mon ancien serveur .
Je vais vous montrer le genre de raid au quel j'ai participer avec le plus gros farmeur de notre serveur bounce


J'espere que ça donnera des idée au autres personne et qu'il feront pareil en nous montrent leurs experience MMO drunken



Voilou la petite video raid PVP sur les capital alliance


Et pour finir une petite video (mon 2em serveur) du boss final de Warth Of the lich king "Arthas"en mode hard compter 15 grosse min pour le tomber .
Vraiment pas facile scratch Trop d'add il ya plusieur phase avec tjr des truk qui pop de tout les sens que tu doit buter le plus vite possible sinon T MORTTTT des truk sur les sol que tu doi eviter sinon T MORTTT enfin voila n'écouter tout se que les gens disent Evil or Very Mad sur certain boss ils faut des jours et de jours de wipe avant d'arriver a tomber pour une 1er foi un boss en hm santa



Voilou a plusb la compagnie


PS dommage que la music soit pourrit
Revenir en haut Aller en bas
 
découverte de nos ancien mmo et serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephyr :: Espace de Communauté :: Hors sujet-
Sauter vers: