Zephyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Zephyr, jeu Aion (serveur Urtem)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kissing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kissing

Kissing


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2010

Kissing Empty
MessageSujet: Kissing   Kissing Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:35

hello Very Happy

Petit forum deviendra grand, je l'espère avec le temps! En attendant voici venu mon tour de me presenter !



Tout d'abord, ancienne No-Life de WoW (eh oui il faut l'avouer j'ai eu moi aussi ma periode fofolle lol !) j'ai vite déchanté de ce jeu, trop pourri par les gamineries des joueurs de 15ans (normal me direz vous vu leur âge ) , blibli qui faisait n'importe quoi enfin bref... plus aucun plaisir à jouer là bas..


Jeune Clerc lvl 32 à l'heure actuelle, je debute dans Aïon!
Mon homme y jouait deja bien avant moi ( Vraurko ) puis la curiosité l'a emportée me voici donc moi aussi sur Aïon lol!

Aujourd'hui le jeu me plait beaucoup et malgré quelques petites irrégularités je trouve, dans l'ensemble il est très bien conçu!

Plutôt discrête, lorsqu'on me connait on s'aperçoit bien vite que je ne suis en fait pas sauvage lol , juste un peu timide au debut lol!
C'est certain je ne vais pas pourrir le canal de la légion par mes papotages etc, quoiqu'en plein pétage de plomb.... geek lol



irl, jeune maman d'une petite puce de bientôt 5 mois, vous l'aurez compris je suis assez débordée!
Niveau disponibilité c'est juste en journée, un peu là les aprem' durant les siestes de ma fille sinon ce sera plutôt en soirée vers 20-21h.




Voilà voilà je ne sais quoi ajouter d'autre!
Veuillez me contacter ig pour tout autre renseignement, Kissing-AirLine vous remercie de votre confiance....... ( ça y est ça commence )





Comme disait l'autre, "si vous me cherchez je suis deja dehors...." !







rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Xender
Admin
Xender


Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 38
Localisation : Narbonne

Kissing Empty
MessageSujet: Re: Kissing   Kissing Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:45

bienvenu a toi !!!

et un clerc de plus sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyr.forum2jeux.com
 
Kissing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephyr :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: